Salut-à-tous,
Grâce à jipe et quelques autres bonnes volontés, nous autres
les " libertaires " nous avons découvert les délices des mani-
sont des #RRGGBB, si je comprends bien.
(Parenthèse= y-a-t'il une table des valeurs qqpart ???)
Bon!...
Mais, là encore, un reste d'humilité me conduit à demander
si qq'un peut me dire quel fichier correspond au slash-Warning
qui apparait au yeux désolés du maniaque qui se logue en root,
en fin de mise en place de KDE?
( Que les puristes se rassurent, je ne fais cette énorme faute
volontaire que rarement, quand ma crise de goutte me reprend
et que je n'ai plus d'eau de Vittel.... )
Bonne soirée,
Bernard L.