Bonjour,

Je reviens à la charge pour l'archivage des listes
débutants et confirmés.

Il existe un excellent logiciel qui permet de transformer
les mails en page html, il s'agit de "MHonArc" qui
fonctionne en ligne de commande avec Perl.

J'ai posté un message sur fr.comp.mail concernant ce
logiciel, le voici :

J'utilise MHonArc (version 2.5.2) sous Windows et Linux pour
transformer des mails en fichiers html.

N'ayant pas une grande connaissance de l'anglais, je
n'arrive pas à voir quel(s) fichier(s) de configuration il
faut transformer pour que les termes en anglais (from, to,
subject, next, thread, etc..) soient traduits en français.

Sinon, ce logiciel (basé sur Perl) est très intéressant et
est utilisé par de nombreux sites comme "The Mail Archive"
(www.mail-archive.com/).

Je n'ai eu aucune réponse. Si vous avez des connaissances
en anglais, en Perl ou si vous avez déjà utilisé
"MHonArc", pouvez-vous me répondre.

Merci.
Profitez de l'offre exceptionnelle Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offre soumise à conditions.