Le Vendredi 14 Juin 2002 11:04, vous avez écrit :
> Bonsoir
> Après changement de carte son pour une Sound blaster Audigy Platinium,
> elle n'est pas reconnu.
> Comment faire?
>
> merci d'avance.
>
> MDK 8.2

Ahhh, en voilà un thread qu'il est intéressant ;-) !!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une platinium aussi depuis hier, et avec la
Mdk 8.0, y's'passe queutch' !!!
Bon, j'ai pas eu le temps de chercher, mais un "insmod sound" m'insulte à
coup de "unresolved symbols..." => Je préfère être insulté par Linux que me
trouver face à un WinXX muet ... :-) :-)
Enfin, cette carte son promet, en tout cas sous Winxx....
Ahhh,pouvoir brancher basse et jouer en disto auto wah sur ma machine ;-))
Il ne manque plus que ça marche sous Linux !!!

@+++
--
 ( °> Nicolas Costes
 //\\  IUT de La Roche / Yon