Bonsoir,
J'ai un petit problème avec Bastille.
Manifestement, il ne me laisse pas passer les échanges X11.
Quelqu'un sait-il quels sont tous les ports et les services impliqués, afin sua je
complète la configuration de Bastille ?

Pour plus d'information voilà ce que je veux faire :
un telnet ou ssh sur un serveur sur mon réseau local.
un petit export du display :
export DISPLAY=192.168.0.1:0.0
Lancer une application X genre
wine winword

Ceci se termine par les messages :
Xlib: connection to "192.168.0.1:0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified

J'ai bien mis pour un essai :
TCP_BLOCKED_SERVICES=""
dans la conf de bastille mais cela n'a rien changé.

Je tiens à dire que ma conf de Bastille marche très bien, et j'accède bien aux
services comme je le veux par le réseau local.

Remarquez aussi que je ne suis pas tout a fait certain que ce soit Bastille le fautif.

Merci par avance à tous,
Bonne soirée

Pascal.