On Wed, 19 Jun 2002 23:41:26 +0200
furstoss maurice <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>  à force d'en entendre parler en bien, j'ai essayer Sylpheed. Pas mal sauf
> l'impression, très spartiate, qui tient en 2 mots: lpr %s; or la mise en page
> n'est pas bonne, texte tronqué sur la gauche, et je ne vois pas comment
> rectifier.
>
>  +N'ayant pas eu d'aide je repose le pb, d'autant plus que XPP est refusé, dommage.
>Comment alors corriger les marges sous LPR ?

lpr %s, c'est effectivement très spartiate ;)

puisque sylpheed te laisse le choix de la commande, utilise pr et lpr dans un tube.
pour corriger la marge, c'est l'option --indent. la commande suivante t'imprime ton
mail avec une marge de 5 espaces:

pr --indent=5 %s | lpr

il y a d'autres options disponibles pour pr -> voir le man.

bye
jipe