From: Didier NOACK [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Friday, June 21, 2002 2:20 PM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [debutant] logiciel pour cave à vin

On Fri, 21 Jun 2002 10:27:22 +0200
"Francois Massonneau" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Existe t-il un logiciel sous linux pour la gestion de cave à vin ?
>
> Oui, xcave. Recherche sur freshmeat. J'ai fait un rpm dispo sur le
> site du logiciel.
> Francois

Salut Francois,

J'ai essayé de téléchargé le rpm mais il m'ouvre une fenêtre
realplayer !!!!

Doit y avoir un os :-))

Tu pourrais me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver vraiment
sans le realplayer ?!?

Merci
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xE05EA2C5    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/