Bonjour,

Y en a t'il parmis vous qui parviennent à utiliser le jeu bzflag ?
Je l'utilisais sous windows mais suis incapable de lancer correctement
le serveur sous mdk 8.2
Quand je lance le serveur et que je recherche les serveurs actifs
ensuite, je n'en trouve qu'un en 0.0.0.0 auquel je ne parviens
évidemment pas à me connecter.
J'ai d'ailleurs un msg d'erreur au lancement du serveur disant qu'il ne
trouve pas le host name.
A quoi cela peut-il est du selon vous ?

Je précise que je veux lancer le serveur pour jouer avec un poste sous
windows 95 relié à mon réseau local.

Merci d'avance de me faire partager votre expérience sur le sujet.

--
Christophe PEREZ