----- Original Message -----
From: "André Salaün" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "mandrake débutant" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, June 22, 2002 7:23 PM
Subject: Re: [debutant] Apprendre l'anglais

Le sam 22/06/2002 à 18:52, Franck Collineau a écrit :
> Dans le commerce il existe des cd-rom pour apprendre l'anglais mais c'est
> pour Win$$daube.
> Existe t-il des logiciels linux  d'apprentissage de langues ?
>
> Franck

Pas à ma connaissance, le problème est le même pour les dicos,
encyclopédie, ouvrages de référence en général et didactiques en
particulier.
Pas de marché disent les éditeurs.

En conséquence je demande systématiquement quand je vois ou qu'on me
propose quelque chose si ça existe sous Linux et je conseil à tous de le
faire systématiquement (y compris et surtout dans le domaine
professionnel et éducatif) .... jusqu'à ce que le marché soit considéré
comme suffisant.

Espoir : si on arrive à pousser suffisament Linux dans l'Éducation
nationale  le marché existera bel et bien...
--
André Salaün.

Ohhh ! Dommage ; j'aurais été aussi intéressé par un soft sous linux me
permettant de perfectionner "mon anglais".