on4hu wrote:

>Bonsoir
>
>Certainement que vous avez un problème, je suis technicien.. OUI mais pas en
>software.. ????
>Je suis débutant OUI mais depuis 3 ans déjà?????
>et j'ai 2 machines qui tourne 24/24h sans JAMAIS se planter...
>toutes 2 sont serveurs
>
>J'ai simplement utiliser MDK normalement sans jamais innover, ni ajouts de
>programmes
>supplémentaires hormis Netxcape, Mozilla,Galeon et Cie...
>
>Je ne crois pas être le seul.. ou alors j'ai vraiment de la chance?????
>
>André

Moi, j'au du trafiquer le XFConfig86-4 pour que mes deux cartes écrans
soient acceptées.
Du point de vu logiciel, j'ai rajouté OOo, Mozilla, scilab. Comme ça
plantait, j'ai essayé de mettre kde 3.0, mais, je ne sais pas pourquoi,
ca n'a pas marché!

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad