Bonjour !

Avec la mandrake 8.2 comment dois je faire pour monter /usr/local sur une partition
différente de /usr ?

Je m'explique, avec pqmagic je me suis créé une partoche pr /, une autre pr /home et
une autre pr /swap.
Lorsque je lance l'install de la mandrake, l'outil de partionement me propose de
monter /, /home, /usr mais pas /usr/local.
Est ce que je peux forcer le montage d'une partition precedement créée par pqmagic en
/usr/local ?
Linux va t'il y retrouver ses petits ?

si oui qu'est ce  vous conseillez comme taille pour les partitions (j'ai 19 Go de
libre pr tout mon linux )

Merci

20.100