Rebonjour a tous,

Je ne sais si vous vous souvenez de ce thread concernant l enorme temps
de latence de mon authentification aupres de mon F.A.I. Le Grand F.T.
;op) Plusieurs heures d attente avant un login successful.

J ai du, apres toutes vos remarques, me rendre compte de l evidence Mon
install etait foireuse.
J ai reinstaller Mdk8.2 sans carte ethernet avec mon modem usb Speedtouch.

J ai modifie mon /etc/ppp/peers/adsl comme conseillé noipx et maxfails=0
 Tous fonctionnaient du feu de Dieu. Mais Depuis quatre jour c est le
retour du cauchemar, ma belle install minimum  "Whisperette3" vient de
se faire Maudire :'o(

Alors la je me retourne epleuré vers vous. Comment ? Why ? Warum ? Argh !
Mon /etc/ppp/conect-errors ne me signale rien (vide le gamin) Alors koi
? So What ? Was Passirte ? ;o)

" pppo3 aurait il des failles ? " Tel pourraient etre formulées mes
requetes ;o) " Serait il preferable de revenir en pppo2 ? "

Whisper