Lundi 24 Juin 2002 22:13, on4hu écrivait :
> Bonsoir,
> Pas simple de devenir "hébergeur" au sens du terme.. il vous faut plus qu'un
> raccordement adsl mais un raccordement sur fibre optique.. c'est très cher??
> [ ... ]
> vous pouvez voir mon propre serveur dans ces conditions:
>..........http://www.on4hu.dynip.com
>..........ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Bon! Alors j'ai été faire un tour sur le site de notre copain "d'outre-Quiévrain"...
Ben, mon Colon, chapeau ! On sait y faire dans le Plat-Pays ... Je sens
que pendant quelques temps, je ne vais plus raconter d'histoires belges...
Tiens, à propos, savez-vous pourquoi les Courlandais ont des griffures au
coin de la bouche tous les lundi matin ? Oh, ben, c'est simple, le dimanche
ils mangent avec des fourchettes !...
Bernard L.