Hi,

Ca doit fonctionner.

J'ai deja rencontre ce probleme car au fait les fichiers tar.gz que tu
telecharge ne possedent pas la meme arborescence.
Du coup certains fichiers (tel que "style") necessaires a l'installation
du theme telecharge n'y sont pas.
Je m'explique par un exemple:

Supposons tu telecharge le theme suivant:

abovesea.tar.gz

une fois de-tare et decompresse, l'arborescence suivante est cree:

abovesea/
abovesea/Backgrounds/
abovesea/Backgrounds/AboveTheSea.jpg
abovesea/SoundSets/
abovesea/SoundSets/Above-Sea
abovesea/Sounds/
abovesea/Sounds/Above-Sea/
abovesea/Sounds/Above-Sea/AboveExitWin.wav
abovesea/Sounds/Above-Sea/AboveMaximize.wav
abovesea/Sounds/Above-Sea/AboveMinimize.wav
abovesea/Sounds/Above-Sea/AboveStartWin.wav
abovesea/Themes/
abovesea/Themes/Above-Sea

Ce theme est complet et en tant que tel il ne fonctionnera pas, du moins
partiellement. La solution est tres simple.
Dans ce genre de theme (la ou il y a creation des repertoires:
Backgrounds/  Sounds/  SoundSets/  Themes/)
il suffit juste de deplacer certains fichiers et renommer un autre.
Voila l'operation dans ce qui:

cd abovesea
mv Backgrounds/AboveTheSea.jpg .
mv Themes/Above-Sea ./style

au fait l'astuce reside dans le deplacement du fichier, portant le nom
du theme lui-meme, se trouvant dans le sous-repertoire
"Themes" et le mettre dans le repertoire courant (e,g abovesea) et le
renommer par "style".

Et voila que tout enfin marche.

Il ya par contre d'autres themes qui viennent avec uniquement 4
fichiers, par exemple:

birthofvenus-0.52.tar.gz

une fois de-tare et decompresse on aura les fichiers suivants:

BirthOfVenus.lsm,  style,  VenusTile.jpg,  VenusWall.jpg

Dans ce cas la tout est regle, on a pas besoin de modifier quoique ce soit.

A+,

Muhend

P.S:

Au fait tu peux mettre aussi tes themes dans:

/home/jackes/GNUstep/Library/WindowMaker/Themes/