----- Original Message -----
From: "Alain Codina" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Yannis" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, June 30, 2002 8:21 PM
Subject: Re: [debutant] Impossible d installer Linux

Il ne faut pas partitionner POUR Linux avec un logiciel type
"Partition Magic". Tu dois juste reduire la partition Windows pour
faire de la place et Linux s occuppe de tout le reste pour son
installation !
Donc tu reduis ta partition Windows et apres tu boot sur le cd 1 de
mandrake 8.2 et ca doit aller bien.
ATTENTION fais des sauvegardes de tes docs avant de faire la place
avec  Pqmagic.

Oui ok pour ca mais meme en demandant soit a mandrake ou a suse de reduire
la partion windows
ca ne fonctionne pas ils me demande la quantité de place a liberer en
general je laisse 2.8g pour linux et
 autant pour win 98  ca ne fontionne pas en general je reste en mode
recommandé et pas expert pour mandrake
et j utilise la gestion automatique  yast2 pour suse je lui indique juste la
taille que j accorde a linux ca ne
marche pas la seule difference entre les 2 c est qu avec suse j arrive a
utiliser kde apres l installation mais
des que j arrete mon pc plus moyen de redemarrer linux
je pense que c est plus un probleme de boot j ai tout essayé boot manager
lilo installé lilo sur disquette ou sur mbr

a+
al@in

---