Salut
je bloque sur la config de vncserver sur mandrake8.1, un p'tit coup pousse ?
Je résume ma situation.
Pour mes essais, j'ai 2 postes windows (disons winA & winB) et un poste
Linux.
J'ai installé les vncviewer (les clients) et vncserver (les serveurs) sur les
3 machines.
Pour simplifier, disons vncV pour viewer (client) & vncS pour serveur:
Ce qui marche:
winA (vncV) -> winB (vncS) =OK
winB (vncV) -> winA (vncS) =OK
Linux (vncV) -> winA (vncS) =OK
Linux (vncV) -> winB (vncS) =OK
Ce qui ne marche pas:
winA (vncV) -> Linux (vncS) =KO
winB (vncV) -> Linux (vncS) =KO

J'ai donc un PB dans la conf du vnc server sur ma mandrake. Pour info, j'ai
installé le rpm de la distrib. J'ai certainement quelquechose à configurer
mais quoi ? Si quelqu'un a déjà fait la manip, je suis preneur pour tous les
conseils, tuyaux, explications......
merci
a+
nono