-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Alain DECOTTE
Envoyé : mardi 2 juillet 2002 11:13
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Commissaire EU

Salut Bernard

J'ai lu qq part, je ne sais plus où, qu'il existe un crack pour
reprogrammer ces cartouches une fois remplies.
Je sais qu'c'est pas une info très complète, mais si ça peut orienter
tes recherches?
Sinon, pour moi j'avance doucement en compagnie du pingouin, j'ai même
réussi à installer la MDK 8.2!
Mais je sens que j'vais bientôt faire appel à tes lumières!

A bientôt
Alain