Le mar 02/07/2002 à 13:49, Adrien Guichard a écrit :

> oui, j'ai deja essaye, mais ca n'a rien donne. je pense que j'ai trop de
> "sources de rpm" (j'en ai 11).
>
> le probleme avec mozilla est tres etrange, car Galeon fonctionne
> parfaitement, mais pour mozilla, toute commande (a part "edit/preferences")
> qui doit ouvrir une nouvelle fenetre se solde par un echeque sans message
> d'erreur. Donc je ne peux pas avoir une fenetre de navigation, et lire mes
> mails en meme temps, ni cliquer sur un lien avec le bouton du mileu, ni
> envoyer un mail, ou consulter mon carnet d'adresses.

> [...]
Pour ma part je suis sur mozilla-1.0-1.3mdk et ça va mais je n'utilise
pas le mail sous Mozilla. Ça roule avec
Galeon-1.2.5-1mdk,libnspr4-1.0-1.3mdk.i586.rpm et
libnss3-1.0-1.3mdk.i586.rpm.
Concernant les libstdc++x tu ne crains à priori pas grand chose à
installer celle qui semble requise, elles n'ont pas l'air d'être
incompatibles (j'ai du 2.10 du3.0 et du 3.1).
Mais attention avec les packages cooker, ils ne requièrent pas toujours
(soit temporairement soit définitivement) les mêmes dépendances que la
dernière version stable, parfois elles sont mêmes incompatibles avec des
soft déjà installés.
Concernant la base de donnée rpm pas d'idée pour l'instant désolé sinon
essayer de voir si rpm lui même n'a oas eu de dépendances endommagées
par des installations forcées.

--
André Salaün.