J'essaie desepérément de regarder des DVD sur ma mdk 8.2 avec Xine. Après
bien des bidouilles, j'ai réinstallé un linux tout beau tout propre.
Lorsque je lance Xine depuis un terminal, tout démarre bien, il y a les
onglets dont un pour le DVD.
Quand je clique sur le symbole pour voir le dvd, le lecteur est accédé et je
ramasse un message:
Erreur de moteur xine. Il n'y a aucun plugin d'entrée pour gérer xine-ui
version 0.9.8
Dans le terminal, j'ai xine-ui 0.9.8 Cannot find input plugin for this MRL.
J'ai fait un urpmi sur plf.zarb comme indiqué dans un message précédent,
mais que nib, toujours la même chanson.
C'est quoi qui me manque ?
Pour ma culture, c'est quoi un MRL ?
 Merci d'avance.