Le jeu 04/07/2002 à 13:26, Jean Segers a écrit :

> Oui, moi j'en ai trois dans le bureau qui tournent 24/24, chacun ayant
> une tâche serveur spécifique.
> En fait, ce sont des Compaq Deskpro 166, 32 MO 800 MO DD ethernet 10
> Mbps acheté 400 frcs à la casse en décembre dernier.
es +-2 MO/s du disque dur).
..../.......
> Moralité:
> *Evitez* de polluer les décharges avec les métaux lourds contenu dans
> nos bécane: *RECYCLEZ*
>
> Et hop, encore un troll bien poilu, c'est l'été, les vacances, faut bien
> rigoler :-D
>

> --
> Jean

Ah bon comme ça je préfère mais ils ne sont pas à la cave alors, j'ai eu
peur...

Remarque si certains individus ou sociétés les mettent à la cave
prévenez moi avant, on peut s'en servir dans l'E.N, c'est qu'on n'est
pas ben riche mon pôv messier heu... non monsieur.Je fais même tourner
une Mandrake8.2 (enfin c'est plus vraiment une Mandrake;) sur un p90
alors des p166 ou 200 pour nous c'est des grosses machines ça ;)

tiens vlà l'soleil j'vous quitte.

--
André Salaün.