http://java.sun.com/j2se/1.3/download.html

Voici le lien Où j'ai télechargé cette version, quand à dire laquelle
prendre... il faut bucher un peu l'anglais... je ne suis pas encore au
top, helas... Mais quelqu'un de plus calé que moi pourra peut être
répondre... Ce que j'aimerais bien savoir c'est si je n'aurais pas déja
sans le savoir une version de java déjà installée, et ce qui se
passerait si j'en réinstallais une autre par dessus...