Bonjour, vous tous et toutes,

Comme ça, pour rien, simplement parce que cela le mérite,
je voudrais vous remercier de l'exceptionnel climat de cour-
toisie et de bonne humeur qui, sous l'impulsion de quelques
leaders, règne sur cette liste. Je suis aussi sur deux autres
listes où le mépris à peine dissimulé, le sécheresse, l'absen-
ce complète de tolérance pour l'incompétence du débutant
accompagnent hélas une indiscutable compétence des
"gurus". Quel dommage! Ce pourrait être une sacrée liste.

Peut-être notre division en deux (débutant + confirmés) est-
elle une bonne formule? Dans ce cas, ceux qui voudront une
information-dialogue de très haut niveau dans un climat, ce-
pendant un peu moins convivial (des gens pressés...) doivent
s'inscrire là-bas.

Allez! Continuez à être aussi agréables à fréquenter...;-))
Bonne semaine à tous.
Bernard L.