-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de pierrO
Envoyé : lundi 8 juillet 2002 15:32
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] kesk 1 architecture

Bonjour, à tous
Je débute avec Linux, et au cours des quelques problèmes que j'ai eu à
résoudres, j'ai eu à choisir des rpm en fonction de l'architecture de mon
ordinateur.
Mais c'est quoi l'architecture ?
A l'invite de login dans une console virtuelle, j'ai
Mandrake Linux release 8.2 for i 586
Kernel 2.4.18-6mdk on an i686 / tty

Quand j'ai à choisir parmi plusieurs rpm, lequel dois-je préferrer ?
Dans la confusion, il m'est arrivé de télécharger des applications pour des
architectures 386 ou 586, et ça à l'air de marcher ???

Merci pour vos lumières :)
PierrO