-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : Friday, July 12, 2002 5:47 AM
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] rajout d'un DD

salut voila hier j'ai installé mandrake8.2 avec KDE sur un vieux DD de 2Go
pour éviter de faire des conneries car sur mon autre  j'ai toutes mes
données!
je précise que le second DD "avec OS win98me" à été branché bien plus tard
une fois tout installé sur le premier...

Ensuite je vais sur KDE  via mon compte utlisateur mais là j'ai beau
chercher je ne trouve pas de 2nd DD!  comment faire s'il vous plait?

tant que j'y suis j'ai une autre question, lors de l'utilisation de xxmm le
pseudo winamp!
je clique sur l'icone ejecte du lecteur"winamp", j'ai une fentre avec mon
dossier utilisateur je remonte les repertoires pour avoir le cdrom qui
apparait à droite mais de là pas moyen de voir le contenu de celui-ci !
la seule fois ou j'ai pu écouter les fichiers mp3 c'est en cliquant sur
l'icone cdrom du bureau, les fichiers apparaissent clique et xxm se lance
mais bon ....

merci pour vos réponses @+ du moins je n'éspère pas