On 12 Jul 2002 21:58:33 +0200
Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Sylpheed c'est pas mal non plus, mais le graphisme n'est pas très bon,
> l'affichage des messages est pauvre, et l'impression est quasiment
> inexistante.

> Pascal Garcia

pour les graphismes de sylpheed ou d'autres applications gtk, il suffit d'installer
des themes gtk. on en trouve plusieurs centaines sur gtk.themes.org

l'impression est paramétrable en spécifiant la commande d'impression voulue. j'utilise
pr et lpr en tube:
pr <options> %s | lpr
tu peux le spécifier au cas par cas ou l'enregistrer dans configuration -> préférences
générales -> autres -> impression.

bye
jipe