Salut,
Moi aussi j'avais le même message. En fait mon installation c'était mal
passée (récupération impossible de certains rpm). Malgré cela j'avais quand
même une imprimante j'ai donc (erreur) confirmé l'installation.
Pour corrigé cela j'ai noté ces rpms et je les ai installé à partir d'un
miroir. C'est long mais cela marche.
Voilà, après une réinstallation avec le panneau de contrôle Mandrake (qui me
donne entière satisfaction pour l'instant) www.cups fonctionne.
En espérant avoir aidé, Sylvain.