Bonjour a tous

Ca fait 2 jours que je me bat a essayer de configurer une carte réseau sur une
Mandrake 8.2 et je n'y arrive toujours pas...
Il s'aggit en fait d'une carte réseau D-link DE 220. C'est une carte réseau
ISA qui possède une prise RJ45 et une BNC.
Lors de l'installation de la mandrake, la carte n'est pas détéctée...
J'essaye donc de la configurer "à la main" en mettant comme type de carte une
NE2000 (module ne) qui est censé marcher avec les cartes ISA. Seulement, il
n'arrive toujours pas a trouver la carte et me demande de rentrer à la main
les option (io, irq et bad) et je ne sais quoi rentrer ici.....
J'ai été voir sur Léa et il semblerais que ca soit un probleme de Pnp mais
j'avour ne pas avoir tout compris et encore moin comment faire pour que ca
marche :-)

Quelqu'un aurait-il une idée de comment installer cette carte?

Merci d'avance

Benoit CATTIE