De : Aissa Bouanan [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 17 juillet 2002 16:56
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [debutant] Deux questions ......svp !

 Salut tout le monde !

Ma premiere question est :
   J'aimerais connecter mon nouvel ordinateur portable  ( professionel )
sous
W$$$ à mon pc (personnel)  tournant sous linux ( j'utiliserais pour cela
un
cable RJ 45 croisé), pour cela qqu'un pourrait me donner des conseils ou

eventuellement me diriger sur des sites expliquant la methodologie à
suivre.

Deuxième question :

  Qqu'un connaitrai-t-il une application permettant de manipuler des
fichiers
DWG ( AutoCAD ) sous linux.

Merci,

Aissa,