> J'ai parlé à mon frère d'un échange lu sur Internet, signalé par cette
liste
> et concernant le refus par le Pérou de s'équiper Crosoft et leur choix de
> Linux.
> J'ai besoin de l'url, si l'un de vous peut me la renvoyer...
> Merci, Isablle.

Tu trouveras l'annonce avec les liens sur linuxfr :
http://linuxfr.org/2002/05/07/8189,0,1,0,0.html

A compléter avec l'annonce pour la Norvège :
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2119142,00.html
"Pour réduire ses coûts, le secteur public norvégien a mis fin à son contrat
avec l'éditeur. Principal motif avancé: la nouvelle licence des produits
Windows. En coulisses, le gouvernement cherche à stimuler la concurrence
avec les logiciels ouverts...."