jipe wrote:

> j'avais pas vu pour xmms! donc je complète ma réponse....
>
> realplayer:
>       utiliser vsound qui doit exister en rpm sur rpmfind.net
>       visiter cette page: http://www.zip.com.au/~erikd/vsound/
>       l'usage est: vsound <options> realplay <url>
>
> xmms:
>       si on utilise xmms avec la fenêtre playlist, en bas à gauche de         cette
>fenêtre, il y a un bouton "add" qui ouvre un menu                 déroulant avec
>"file" "dir" "url". dir sert pour ouvrir un cd
>       audio. en cliquant sur url, on ouvre une fenêtre demandant de
> [...]

De la place avec xmms? Pas si l'enregistrement se fait depuis/vers le
format mp3

Aller à préférence --> onglet "E/S audio --> sélectionner le module de
décodage "lecteur mpeg niveau 1/2/3 (libmpg123.so)" --> configurer -->
sélectionner l'onglet "reception continue (streaming) --> cocher la case
"Enregistrer le flux sur le disque"

That's it ;-)

--
Jean