Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la bêta1 de la Mandrake 9 et est-il satisfait ?
Pour ceux qui utilise sylpheed, on en est à la version 0.8.0 et un beau paquetage
existe pour la mandrake.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un risque de faire des mise à jour en étant root
sur n'importe quel site ftp ? Sachant que les mise à jour se font uniquement en root
avec MandrakeUpdate ma question est : risqué ou pas risqué ?
Je dis ça car certains site ftp sont très lents et parfois je reste connecté en root
assez longtemps.

                                Merci à vous pour les réponses.

                                                                Yvep