At 22:25 08/07/02 +0200, you wrote:

>un pack est une vente liée, non? dans le cas de vente liée, il doit
>toujours être possible d'exiger d'avoir une partie seulement de ce qui est
>proposé, dans ce cas, l'abonnement adsl, et le remplacement de l'autre
>partie, le modem usb, par un modem ethernet. c'est ce que j'ai fait avec
>FT en arguant que ma machine ne supportait pas l'usb et ça a marché. pack
>xtense avec modem eci ethernet au même prix qu'avec l'usb.
>
>bye
>jipe

OUi tout a fait c'est ce que le support technique de Tiscali me propose de
faire.
Ils me propose un echange avec le Diva 2430 d'EICON qui me semble
maintenant que j'en ai un peu plus lu sur le net bcp plus adapté.
Mais la société (Alphalog, Andresy 78) ne repond jamais au telephone
et quand je cherche a trouver ce modem chez un revendeur par le net y a rien.
Alors je sais pas trop quoi faire et notamment si peux faire confiance à
Tiscali.
J'attends la reponse de tiscali pour Alphalog mais c'est tres bof cette affaire
Qd a l'ECI introuvable aussi
Donc si vous connaisssez d'autres modem adsl  linux compatible je reste
interesse.....