[Je reposte ce message: apparemment un pb a l'envoi. Toutes mes excuses si il
est doublé]

Bonjour,

L'horloge de mon systeme se deregle tres rapidement (10mn par jour environ)
Je la remet ŕ l'heure avec la commande date.
Quelle est la maniere la plus simple de remettre les pendules ŕ l'heure :
synchroniser avec un serveur (la machine a une cnx permanente) ou bien lui
faire suivre le BIOS ?
Qqun a t'il un bon lien expliquant tout ca car ce que j'en ai lu me donne le
sentiment que le reglage de l'heure peut devenir TRES complique sur linux.

Merci d'avance.