Jean,
j'ai tenté de monter en ligne de commande (smbmount...) un partage windows
2000 pro sur un serveur mandrake (au boulot pour une démo) eh ben, ... j'ai
une erreur de segmentation et un plantage linux pas triste.
Et ça ne le fait pas avec un partage win98.
Je crois qu'il y a une astuce pour win 2000 ?
raber