Bonjour,
J'ai installé mandrake security SNF pour faire une passerelle internet +
firewall pour mon réseau local mais je n'arrive pas à installer la carte
réseau (dlink DE-220PCT isa) (elle n'est pas reconnue à l'install), ce qui
est un comble pour une passerelle internet.
Je suis allé sur le site de dlink pour télécharger le driver. Après la
décompression, j'ai 2 fichiers: NE2K-PCI.C et NE2K-PCI.O. Je fais quoi
maintenant? Et pourquoi pci dans le nom?
JF