Salut les pingus

J'ai un petit soucis avec composer de mozilla sous ma MDK8.2 download edition.
Lorsque je crée un tableau et que par la suite je le sélectionne pour voir
ses propriétés (ou les propriétés des cellules) j'ai ce message d'erreur:

Erreur de parsing XML: erreur dans le traitement d'une référence d'entité
externe
Emplacement: chrome://editor/content/EdTableProps.xul
Numéro de ligne 32, Colonne 75:
<DOCTYPE window SYSTEM "chrome://editor/locale/EditorTableProperties.dtd">

Sur 2 machines différentes sur lesquelles j'ai installé MDK8.2 download
edition, j'ai le même problème.

Qu'est-ce que je n'ai pas bien fait ??? Comment régler le problème ?
merci, a+
nono