En réponse à Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]>:

> SOS
> Quelqu'un peut-il me recommander de quoi occuper une trombe
> blonde de 3 ans et demi et une tempête brune de deux ans qui
> se sont toquées des ordinateurs qui traînent par ici ?
> Pitié!
> Bernard L.
> --
> « Apprendre que saindoux et saynète ont la même origine latine (sagina)
>
> « m'a fait comprendre pourquoi les sketchs télévisés me font grossir !!!
> »

Salut Bernard,

la t'es mal barré, tu vas plus pouvoir utiliser ton PC, vu que les 2 furies
vont l'accaparer...

Enfin peut-être as-tu 2 PC chez toi, si tu as W$, je te conseille akakliké,
c'est de leur age. Sinon sous linux, il y a monsieur patate livré avec mdk 8.2
(il y a peut-être d'autres mais j'ai pas fait le tour). par ailleurs,j'ai vu
plusieurs sites où on pouvait télécharger des jeux :

http://www.jeuxlinux.com/
http://telecharger.caloga.com/logiciel/telecharger/windows/jeux.html

sinon il y en a d'autre en recherchant sur google.

Bon courage

et A+

Gautier