--- Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> de
> utilisateur

> Essaie en mettant ton prog en suid root
>

> --
> Jean
Ca a l'air sympa mais je sais pas comment faire :p Si
je ne me trompe, c'est avec un chmod? Cela peut etre
ne va pas resoudre mon probleme.
C'est que je veux developper sans etre root et tester
sans etre root (je viens d'unix ou j'etais simple
utilisateur). Donc quand je compile, forcement, le
programme est detruit et recree. Je ne vais pas faire
des su a tout va a chaque fois. Sous Solaris, je
pouvais faire des sockets sans me faire jeter. C'est
juste ca que je voudrais retrouver mais j'ai beau
regarder les /etc/pleindetrucs je trouve pas :(