Salut,

j'ai tenté d'installer le programme iscan 1.3 poue epson perfection 1250
téléchargeable sur epsonkowa. A l'installation, j'ai eu un message d'erreur, et
donc ça marche pas. Il s'agissait d'un fichier tar, il existe aussi un fichier
rpm, et donc je voudrais l'essayer mais je voudrais savoir si je dois faire du
nettoyage sur le disque dur avant de tenter l'expérience, et si oui où dois-je
aller voir ?

A priori MDK8.2 est livré avec sane 1.0.7 (sane est obligatoire pour installer
iscan), quand je lance sane sous console il ne reconnait pas le programme,
pourtant les paquetages sont installés (j'ai selectionné tous les paquets
sane). Bref si j'ai fait une connerie, il faut me le dire. Est-ce qu'il faut
faire du nettoyage ?