Ismael Touama wrote:

>Salut troumad,
>
>je venais de me sortir d'une panade similaire.
>Je pense à un système de fichier et à des partitions certainement mal faite.
>Ton /tmp est monté sur la racine ?
>Pour retrouver mon interface graphique j'avais fais de la place à la racine,
>bcp de softs et d'erratas si trouvaient car il appartenait à root.
>Je les ai déplacé et ai pus recommencer.
>
>Que donne df -h quand tu es à la racine (c'est peut-être du en fait) ?

Pour les remarques qui m'ont été faites :
1)  df -h
SysFichier            Tail. Util.Disp. Uti% Monté sur
/dev/hda2             5.9G  4.6G  1.0G  81% /
none                  125M     0  124M   0% /dev/shm
/dev/hda3              12G  2.4G  9.1G  21% /home
/dev/sdb1             4.2G  548M  3.4G  14% /home/ftp_fdd/gravage
/dev/hdc1             249M  248M  1.5M 100% /mnt/windows
2) Il faudra que je fasse de la place dans hda2, je ne peux trop
diminuer hda3 car parfois je le rempli.
3) Avec gnome je suis arrivé à virer assez de fichiers pour redémarrer
KDE 2.2 et faire su pour tout virer...

Mon problème est que je voudrais pas que ça recommence!
--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants