> il sert à voir ton fichier .pdf dans mozilla ou netscape
et non dans une fenêtre acrobat (embedded = encastré).
j'ai essayé avec mozilla-1.1beta et acrobat4 pour voir si
ça marche avec ces versions. ça m'a aussi permis d'essayer
moz-1.1 ;)

> téléchargement de mozilla-i686-pc-linux-gnu-1.1b.tar.gz
et désarchivage dans mon $HOME.
> j'ai acrobat4 en /usr/local/acrobat4
> et mozilla-1.1beta en $HOME/mozilla
>
> j'ai copié /usr/local/Acrobat4/Browsers/intellinux/nppdf.so
> dans /home/jipe/mozilla/plugins/
>
> une fois mozilla lancé, dans help -> about plugins, j'ai
effectivement nppdf.so listé et activé. mais ça ne marche
pas, car /usr/local/Acrobat4/bin, cad le répertoire où est
situé acroread sur ma bécane, ne fait pas partie de ma
variable PATH. donc parmi les solutions possibles pour y
remédier, ajouter /usr/local/Acrobat4/bin à $PATH, ou,
mieux, faire un lien symbolique dans /usr/bin ou
/usr/local/bin vers acroread:

> ln -s /usr/local/Acrobat4/bin/acroread
/usr/local/bin/acroread

> et là ça marche...
>
> bye
> jipe

Vous pouvez aussi utiliser Acrobat Reader 5.0.5 qui est
téléchargeable dans sa version pour Linux sur le site
d'Adobe <http://www.adobe.fr/>.

Jellyroll.
Pendant tout l'été, le modem ADSL Tiscali est gratuit.
Profitez en pour passer au Haut Débit !
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.