Mercredi 31 Juillet 2002 12h43, Jean Segers a écrit :

> [...]
Bernard L. a écrit:
C'est la bidoche qui coince le serveur ???

> J'oubliais, pour le second, possibilité de camping à la ferme! voir
> deveze.com ci-dessous!
>Jean

Voilà, ça c'est une liste comme je les aime, on sait y vivre!
Bravo ;-)))
Bon, pourvu que je sois en forme (mon pauvre coeur!)
et vous n'aurez plus à chercher un gros pour le peloton...!
... Et pour faire râler le Belge, j'amènerai du cidre!!!
Bernard L.

« Ce que les gens vous pardonnent le moins, c'est
« le mal qu'ils disent de vous»  (André Maurois)