> Mercredi 31 Juillet 2002 21h42, nono a écrit :
> J'ai installé les rpm kde3.01 de planète linux sur ma mdk8.2
> J'ai malgré tout des petits problèmes. Je n'arrive plus à lancer une appli.
> koffice (kword, kpresenter, kspread ....) ne fonctionne pas.
> Quand je clique dessus j'ai le sablier dans la barre des tâches pendant un
> certain temp et puis plus rien.
> Apparemment kde3 s'installe dans /opt/  mais à part cela je ne sais comment
> faire pour réintégrer la suite koffice. J'ai essayé de la désinstaller et la
> réinstaller mais rien y fait.
> [...]
Je pense que tu as affaire au même problème que j'avais avec kISDN:
Tu as peut-être un problème de path.
Moi j'ai eu le bon tuyau de la manière suivante :
Tu édites "kword" sous <<hexedit>>, tu passes en "texte" et tu
épluches le code avec recherche automatique des mots =
"path" ou "Path" ou "PATH" et tu notes les path que kword s'attend
à trouver. Puis tu fais << updatedb >>.
Et avec "locate" (man locate) tu cherches où se trouvent les fichiers
repères classiques pour voir s'ils sont dans le rep attendu par le soft.
Et si ce n'est pas ça, confert les idées des autres !!! ;-))
--
Bernard L.
« Ce que les gens vous pardonnent le moins, c'est