Bonjour,

dur dur.. j'ai essayer une mise a jour de mdk 9.0 beta 1 vers mdk 9.0 beta 2... comme ,je pense ,les mese a jour ne fonctionne partiquement jamais...
Ce fut le cas.. aller retour vers l'ecran d'acceuil et ce a vitam eternam???

Bef j'ai pour le probleme qui me préoccupais, c.a.d. "ne pas avoir installer lilo" au demmarage
et dans l'impossibilité de l'ajouter par la suite
Pour les personne qui réalis MDK s'il vous plait ajouter une possibilité de réinittialiser l'
installation de lillo si accidentellement celui qui installe a oublier de le faire.. j'ai été obliger de réinstaller
MDK 9.0 beta 2.. car je n'ai décharger que le 1er cd.. moralité cela démarre mais pas aprez une
mise a jour.. mais bien apres une ré-onstallation

avec un seul cd pas de kamail??? bon c'est ma faute.... avec un seul  cd

*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com

Répondre à