Thomas Pimmel a écrit:

>Salut,

>Merci pour tes expériences.
>Tes problèmes semblent venir soit de qt3 soit de xfree4.2 et non de mdk.
>C'est bien le problème pour faire un bug report.

Comment on fait ça? En Français car je ne comprend pas bien du tout
l'anglais.
Je veux faire des tests, mais je ne peux pas les décrire en anglais!
Je vais faire un test avec un seul écran (le mauvais) et dire ce que
j'en pense...

>Mdk a-t-il des mises à jours de ses RPM ?
>Tes impressions générales sur les changements apportés ?

A part le problème d'écran (je vennais juste de changer de 2nde carte
écran, donc pas testé sous mdk 8.2), tout me semble bien.

>En fait, mdk s'occupe de la partie installation (le point fort de mdk), des
>outils spécifiques drake (généralement buggés), des scripts (network entre
>autres, souvent buggés) et de la sélection des packages (assez complète).

Ca, bien que très débutant, j'ai compris.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants