Le Sat, 10 Aug 2002 16:22:24 -0400, jipe a écrit :

> le module i810.o correspond à l'option CONFIG_DRM_I810 du kernel. tu
> dois avoir le support agp et agp_i810 soit: CONFIG_AGP=y ou m
> CONFIG_AGP_I810=y ou m
> et donc
> CONFIG_DRM_I810=y ou m

Voici le contenu de mon .config actuel de compilation :
CONFIG_AGP=m
CONFIG_AGP_I810=y
CONFIG_DRM=y
CONFIG_DRM_I810=m

Donc ça devrait coller.

> apparemment, XFree86-4.2.x n'aime pas ta version de i810.o. la version
> 1.2 doit correspondre aux noyaux 2.4.19. si c'est un noyau que tu t'es

Ah, c'est bien ce que j'avais émis comme hypothèse.

> fait toi-même, je commencerais par le recompiler en modifiant les 3
> options précédentes pour une intégration directe au noyau. y au lieu de
> m. comme ça, plus de version de module... ça peut marcher ou pas!

Donc, dans mon cas, passer les 2 options CONFIG_AGP et CONFIG_DRM_I810 en
dur.
C'est une idée, je vais essayer.

> ensuite tu as le choix entre 2 solutions: - passer au 2.4.19 -

C'est bien ce que j'ai pensé faire, mais j'ai du mal m'y prendre car
après application du patch, la compilation n'est pas passée.
Où alors, j'ai mal paramétré les nouvelles options (pourtant j'ai tout
choisi par défaut).
Mais tiens, une question :
J'avais un noyau 2.4.18.
Je le patch pour supermount.
Puis-je directement appliquer le patch 2.4.19 ou alors il me faut virer
le patch supermount avant pour le rajouter ensuite ?
Et le même patch supermount conviendra t'il dans ce cas ?

Mes erreurs de compil après patch 2.4.19 pourraient finalement venir de
là non?

> downgrader XFree86 en 4.1.x

Pas glop !

> à moins que qq1 ait une solution plus simple...

Ben ta solution ne me semble pas (encore) compliquée !
Merci pour toutes ces idées ou confirmations.
De toutes les façons, je vous tiens au courtant, que ça marche ou pas,
mais en souhaitant tout de même y parvenir un jour :-))

--
Christophe PEREZ