The Waxy Man a écrit:

>en réalité, j'ai déjà un site...
>mais je veux le faire passer de windows vers linux.

Ceci te permettra de tester en direct le respect de la casse (Maj/min)
car M$ je sais pas la gérer.
Attetion, dès que ton PC est sur internet, n'importe qui peut accèder à
ton site sur ton PC (http://217.136.3.103/ )  qui répond  :
"*Warning*: Failed opening 'd:/web_server/www/include/common.php' for
inclusion (include_path='') in */var/www/html/mainfile.php* on line *60*

*Fatal error*: Call to undefined function: xoops_header() in
*/var/www/html/header.php* on line *23*"

Tu es donc encore sous WIndows. Non?

>j'ai tout mes fichiers et j'ai trouvé le répertoir, c'est /var/www/html
>mais pour ce qui est de la DB en mysql je dois encore chercher!

C'est l'emplacement prévu automatiquement,mais tu le le modifier avec
les fichiers : /etc/httpd/conf/httpd.conf.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants