Troumad a écrit:

> Je viens de virer le presse papier est-ce grave? A quoi sert-il d'autre
> que faire apparaire cette @@##@!@?# fenêtre de dialogue?

Moi je le trouve plutôt pratique ce Kliper qui mémorise plusieurs niveau
du presse papier: ainsi avec un clic tu peux sélectionner le contenu que
tu veux cller par la suite par un simple clic molette :-]

> Et le démon d'alarme à côté?

Te rappeler tous les jours de la semaine de quitter ta bécane à 18h55
pour regarder "qui veut gagner des millions"!

@+
--
Jean
                                \\\!///