On Tue, 13 Aug 2002 08:12:25 +0200
nono <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'ai la possibilité d'installer f-prot sur mon Tux mais j'avoue ne pas trop
> comment procéder. La dernière fois que j'ai essayé ce n'était pas concluant.
> Si tu connais la procédure d'install, peux-tu me la faire pousser ?
> Si oui, n'hésiste pas à détailler, je comprends vite mais il faut m'expliquer
> longtemps ;-)))
> merci
> nono

il doit exister un rpm sur le site de f-prot.
les fichiers de signatures et définitions sont à télécharger sur le site et à mettre
dans le répertoire ad hoc. /usr/local/f-prot.

il existe aussi AntiVir téléchargeable ici:
http://www.hbedv.com/
il permet la mise à jour automatique avec une connexion permanente et la surveillance
en tâche de fond par daemons dont la surveillance des mails. je l'utilise depuis qqs
mois et suis satisfait.

bye
jipe