Jean Segers a écrit:

> Quitte ta session (kde ou gnome ou ...)
> <ALT><CTRL><F1> pour activer le mode terminal
> Logue toi en root
>
> /etc/rc.d/init.d/usb restart
>
> <CTRL> d pour cloturer la session root
> <ALT><F7> pour revenir en mode graphique
> relance X
>
> La souris fonctionne-t-elle?

Je viens de faire un alias pour root que je testerai dès que ma souris
sera encore bloquée. Comme j'ai finalement rebooté le système, elle marche.
Cependant je me pose des questions quant à ta méthode :
1) pourquoi ne pas prendre tout simplement une console et faire cette
manip (je peux simuler les souris avec "Ctrl-Maj-Verr num") en faisant su?
2) Avec mcc, j'ai désactivé puis réactivé le service usb et ça n'a rien
donné. Pourquoi comme ça, ça marcherai?

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad