J'ai Proftp installé sur ma LM 8.2, et opérationnel.
Je peux me connecter de l'extérieur (d'une machine Windows, même ;-) )
sur la machine avec mon user et mon password.
Mais j'ai apparemment accès à *toute* la machine, et ça, je n'aime pas trop.
J'imagine l'irruption d'un petit malin sur la machine, qui serait
capable de deviner
le user et le password et qui pourrait au minimum aller farfouiller dans
mes affaires...

Peut-on resteindre l'accès du user xxxxxx  à un répertoire précis de
/home (par exemple : /home/claude/ftpcli),
et si oui, que faut-il changer dans le proftpd.conf.

D'avance, merci

c.devise